SHALOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHALOM

Arche d'Alliance Martienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BUNKERS PERES

Aller en bas 
+2
Lehla
MaelochXZ
6 participants
AuteurMessage
MaelochXZ

MaelochXZ


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2008

BUNKERS PERES Empty
MessageSujet: BUNKERS PERES   BUNKERS PERES Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:16

" Je sais que les larves anciennes est LE sujet qui te tient à cœur Sœur de Métal, mais je commencerai pour ma part par un recoupement d'informations au sujet des Bunkers Pères puisqu'il s'agit de mon sujet d'étude actuel pour des raisons que je passerai sous silence.

Les Bunkers Pères représentent des points névralgiques pour La Firme et sont à mettre en lien direct avec les Battlesuit Pacificator, le Bunker Mère, la Base Polaire de Chicactic de Terra Prima, MMEMO, la ville sous-marine de TEM toujours sur Terra Prima, etc... (Sujet donc à mon sens à placer dans le sous-forum La Firme en général Wink )

1- Recoupement d'informations sur les BUNKERS PÈRES :

Codex TEM 0a80 Chaque enfant part dans le Bunker père pour sa formation technologique jusqu'à 16 ans, soignez vos gestations et respectez les règles d’hygiènes.
Codex TEM 0a113 Un orphelin n'est jamais abandonné, il rejoint le Bunker père.


Les enfants et les pupilles de La Firme sont donc envoyés dans les Bunker père et cela jusqu'à l'âge de 16 ans où ils reçoivent leur formation technologique.

Cet extrait du journal personnel d'Urias Sokynsy traitant de MMEMO : La Firme ne m’a pas choisi pour le Bunker père, je suis resté foreur comme mon père et son père avant lui c’est la spécialité familiale., prouve néanmoins que La Firme choisit les enfants qui rejoignent les Bunkers Pères, sans pour autant énoncer les critères requis.

Que savons-nous sur les Bunkers-Pères?

Codex TEM 0a154 Le conflit avec les grands sauriens nous a fait construire les Bunkers Pères. Le métal protège nos âmes.

Un conflit passé contre les grands sauriens fut donc à l'origine de la construction des Bunkers Pères. Nous savons que ce conflit est toujours d'actualité grâce au Codex Tem 0a173 qui affirme que MMEMO est le seul a pouvoir détecter un grand saurien infiltré et modifié par génome.
Nous ne pouvons affirmés si les grands sauriens ont un lien avec le Cartel Mostra mais cela n'est pas impossible.

VoxTerm Information : Jour du Monstre aquatique.
Nous sommes le 28 : Codex TEM 0a188 Un pont est un tronçon de 114 mètres, un Temple est construit avec 114 marches. Un Bunker Père est comme tout : construit d'une porte inviolable de 114 couches d'alliages formant 8 mètres. Honorez le Métal !


La Porte des Bunkers Père est une porte inviolable de 114 couches d'alliages formant huit mètres.
A noter que ce codex est paru le jour du monstre aquatique, donc le crocodile selon le calendrier aztèque. Le crocodile est désormais nommé monstre, son domaine l'eau évoque une peur récurrente (cf. par exemple Codex TEM 0a197 ou le Codex TEM 0a155, jour du crocodile) avec les allusions fréquente au déluge. De plus le crocodile est un saurien.


Codex TEM 0a144 La partie première est offerte au Dieu-Soleil, les revenus substanciels servent a l’entretien des Adeptes miradors du Bunker père.

Outre des blindages massifs, les Bunkers Pères disposent d'Adeptes mirador ce qui laisse présager que les Bunkers Pères sont particulièrement surveillés et possèdent des dispositifs de défense.

Cet article sur les armements Steampunk : "Les Bunkers pères profonds ou autrefois les bases polaires terrestres sont surveillés par des guerriers assermentés nés dans l’armure mère. Ces derniers patrouillent en Battlesuit (diverses armes embarquées)." complète notre connaissance sur leurs dispositifs de défense...

Codex TEM 0a81 Le lac lunaire héberge dans sa profondeur le Bunker père le plus petit mais le plus dur.

Le Bunker Père le plus petit mais le plus dur se situe dans la profondeur du lac lunaire.
Ce Bunker est peut-être celui qui abrite les troupes d'élite ou le centre névralgique liant les autres Bunkers Pères et nous savons grâce aux TEMcards que La Firme possède bel et bien une base lunaire d'où sont d'ailleurs originaires certaines hautes personnalités comme Boris Slavomir, Mictana ou encore Kassor.

Nous ne connaissons pas la localisation exacte de ce Bunker père (latitude, longitude) mais il se situe vraisemblablement sous l'un de ces lacs : Lacus Autumni, Lacus Bonitatis, Lacus Doloris, Lacus Excellentiae, Lacus Felicitatis, Lacus Gaudii, Lacus Hiemalis, Lacus Lenitatis, Lacus Luxuriae, Lacus Mortis, Lacus Oblivionis, Lacus Odii, Lacus Perseverantiae, Lacus Solitudinis, Lacus Somniorum, Lacus Spei, Lacus Temporis, Lacus Timoris, Lacus Veris.
A noter que Phobos, de composition creuse peut abriter également un Bunker père ou une structure de La Firme.

Le codex TEM 0a46 : La Lune en 13.3, 5.9 posa problème. Si vous faites partie de cet arrivage il est préférable d'en parler à votre Adepte indique que des incidents se sont déjà déroulés sur la Lune. Les coordonnées énoncées, proche du cratère Albategnius, ne nous permettent pas de formuler d'autres hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Lehla
Admin
Lehla


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

BUNKERS PERES Empty
MessageSujet: Re: BUNKERS PERES   BUNKERS PERES Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:02

Mazeltov! Hallucinant!

En débattant sur les Bunkers Pères, tu t'attaques directement à l'organisation de La Firme, qui ne semble être que la façade de quelque chose de beaucoup plus ancien encore.

Si l'on accepte donc l'idée que tout ne se passe pas QUE sur Mars, mais bel et bien sur d'autres astres comme la Lune (peut-être d'ailleurs astre de départ, centre névralgique) et ce lien avec une guerre ancienne contre les Grands Sauriens, cela voudrait-il dire que la Firme soit dirigée par... des non humains ayant une technologie supérieure?

Je relierais cela instinctivement avec le peuple de Mü dont les légendes mézo-indiennes nous retracent le destin. Les Grands Anciens dont on retrouve des traces sur Mars sont-ils les descendants ou ancètres de ce peuple dont on pense qu'ils ont migré vers les étoiles après el cataclysme qui a détruit leur continent? Les Sauriens seraient-ils une race concurrente dans la survie à ce peuple de Mü en exil dans les étoiles?

Dans ce cas, ces Bunkers Pères ne seraient-ils pas les bases originales de ce peuple en exil, et la Firme ne serait-elle pas la façade de ce peuple qui recherche quelque chose de bine précis sur cette planète... commes les larves?

Après tout, ces larves pourraient bien être liées à ces fâeux "Grands Sauriens", non?
Revenir en haut Aller en bas
https://shalom.forum2jeux.com
Luc555

Luc555


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2008

BUNKERS PERES Empty
MessageSujet: Re: BUNKERS PERES   BUNKERS PERES Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:07

Tu viens de découvrir une partie de la vérité sur La Firme . Je pense que les dirigeants de La Firme SONT des Grands Anciens , qui ne se seraient pas "élevés" au rang de puissance supérieure comme leurs congénères .

Il est évident que La Firme est bien plus que le simple projet T.E.M , même si le but de La Firme est qu'il réussisse ...

Je développerais cette théorie demain , ainsi que la relation entre les larves , la terraformation et La Firme Smile

sources :
http://www.tem-la-firme.com/batiment_archives.html?id=35
http://www.mars-help.com/eur/viewtopic.php?f=29&t=2626


Dernière édition par Luc555 le Lun 15 Sep - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lehla
Admin
Lehla


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

BUNKERS PERES Empty
MessageSujet: Re: BUNKERS PERES   BUNKERS PERES Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:10

En voici le récit suite à des recherches archéologiques du XXIème siècle... le lien est plus que troublant!


Citation :
Le continent MU (ou Lémurie)

BUNKERS PERES Mu_lem10


Il existe en Inde deux séries de tablettes anciennes dites de Naacal, découvertes par James Churchward et une importante collection de pierres gravées, découvertes au Mexique par William Niven qui selon les experts sont des extraits des Écritures inspirées et sacrées de Mu, le fameux continent disparu dont parle la légende. Les tablettes de Naacal portent les symboles et les caractères Naga : la légende affirme qu'elles ont été rédigés dans la mère patrie, puis transportées en Birmanie et en Inde. Les Naacals ayant quitté la Birmanie voici plus de 15 000 ans, elles ne peuvent donc être postérieures à ce départ. L'écriture des tablettes mexicaines est encore celle de Mu; ces pierres datent d'au moins 12 000 ans : elles font un récit de la Création et des origines de la Vie et «confirment tout en les complétant» les tablettes Naacal trouvés en Inde par James Churchward. Elles «établissent indubitablement qu'il a existé sur la Terre, dans la nuit des temps, une civilisation qui était par bien des aspects supérieure à la nôtre et très en avance...» Elles témoigneraient du «fait stupéfiant que Babylone, la Perse, l'Égypte... n'auraient été que «les derniers feux rougeoyants de la première grande civilisation», laquelle aurait vu le jour en Amérique du Nord et en Orient « où Mu fonda ses premières colonies...»

Le récit de la destruction de Mu, la mère patrie de l'Homme, est bien étrange, en vérité. Il nous donne la solution du mystère des traces blanches des mers du Sud et nous apprend comment une grande civilisation s'est épanouie au centre du Pacifique, pour être complètement effacée en une nuit. Il y a quelques lustres, les savants auraient douté de la possibilité de l'existence en plein centre du Pacifique d'un vaste continent comme Mu. Mais depuis lors, des documents ont été découverts, des comparaisons faites, qui prouvent que ce continent a existé. Les preuves sont diverses.

Premièrement il y a les tablettes sacrées découvertes dans un temple indien et déchiffrées avec l'aide d'un prêtre érudit. Ces tablettes ont donné un premier aperçu de Mu et ont lancé pas mal d'explorateurs dans une quête à travers le monde entier. Elles ont été écrites par les Naacals, soit en Birmanie, soit dans la mère patrie. Elles racontent comment les Naacals sont venus de ce continent au milieu du Pacifique. Elles racontent aussi l'histoire de la création de l'homme sur cette terre. Des documents moins anciens écrits à Mayax, en Égypte et en Inde, nous décrivent la destruction de cette terre de Mu, quand la croûte terrestre s'est couverte pour plonger tout le continent dans un abîme d'eau et de feu. Puis les eaux du Pacifique se sont refermées sur ce qui avait été une puissante civilisation.

Du Mexique au Japon, des analogies troublantes

Enfin il existe des ruines, qui, par leur situation et les symboles qui les décorent, nous parlent du continent de Mu, la mère patrie de l'Homme.

Dans les îles des Mers du Sud, notamment à Mangaia, Tonga-tabou, Panape, les Mariannes et l'île de Pâques, on trouve aujourd'hui des vestiges d'anciens temples de pierre et d'autres restes monolithiques remontant à l'époque de Mu. À Uxmal, au Yucatan, un temple en ruine porte des inscriptions commémoratives des « Terres de l'Ouest, d'où nous venons »; et l'extraordinaire pyramide mexicaine, au sud-ouest de Mexico, a été élevé, selon ses inscriptions, comme un monument commémorant la destruction de ces mêmes « Terres de l'Ouest ».

Et puis il y a l'universalité de certains anciens symboles et coutumes découverts en Égypte, en Birmanie, en Inde, au Japon, en Chine, dans les îles du Pacifique, en Amérique Centrale, en Amérique du Sud et chez certaines tribus d'Amérique du Nord. Ces symboles et coutumes sont si semblables qu'il ne fait pas de doute qu'ils ont une ressource commune : MU. Tout cela nous permet de suivre le récit de la destruction de Mu.

64 millions d'êtres humains

Le grand continent grouillait d'une vie heureuse sur laquelle 64 000 000 d'êtres humains (manuscrit Troano) régnaient en maîtres. De larges routes allaient dans toutes les directions, comme une toile d'araignée, et les pierres qui les pavaient étaient si bien jointes que l'herbe ne pouvait pousser entre les dalles (tablette de l'île de Pâques).

À cette époque, les 64 000 000 d'habitants formaient dix tribus, ou « peuples » distincts les uns des autres, mais sous le même gouvernement.

Bien des générations auparavant, le peuple s'était choisi un roi et avait ajouté le préfixe Ra à son nom. Il devint alors le chef hiératique et l'empereur sous le nom de « Ra Mu ». L'empire s'appela l'Empire du Soleil.

Tout le monde professait la même religion, adorant la Divinité sous forme de symboles. Tous croyaient à l'immortalité de l'âme, qui retournait éventuellement à la grande source d'où elle était venue.

Si grand était leur respect de la Divinité qu'ils ne prononçaient jamais Son nom et dans leurs prières et leurs supplications s'adressaient toujours à Lui par l'entremise d'un symbole. « Ra le Soleil » était le symbole collectif de tous Ses attributs. Grand-prêtre, Ra Mu était le représentant de la Divinité. Il était bien entendu que Ra Mu ne devait pas être adoré, car il n'était qu'un représentant.

Le cataclysme

Alors que cette nation puissante était à son zénith, couverte d'innombrables temples et monuments, elle fut la victime d'un cataclysme.

Des grondements montant des entrailles de la terre suivis de secousses telluriques et d'éruptions volcaniques secouèrent sa partie méridionale. Tout le long des côtes, d'immenses raz de marée recouvrirent les plaines et engloutirent les villes superbes. Les volcans crachèrent des flammes, de la fumée et de la lave. Le pays étant plat, la lave ne s'écoula pas mais s'ammoncela, formant des pyramides qui devinrent plus tard des rochers, et que l'on peut voir aujourd'hui sur certaines des îles du Sud. Enfin, les volcans se calmèrent et s'éteignirent.

Après la catastrophe, le peuple de Mu surmonta sa frayeur. Les villes détruites furent reconstruites et la vie continua.

Plusieurs générations après ce cataclysme, alors que le phénomène était presque oublié, Mu fut une nouvelle fois victime de tremblements de terre. « Tout le continent se souleva et roula comme les vagues de l'océan. La terre trembla et se secoua comme les feuilles des arbres dans un orage. Temples et palais s'écroulèrent, monuments et statues furent renversés. Les villes n'étaient plus que ruines.» (Manuscrit Troano, Codex Cortesianus et Document de Lhassa.)

Tandis que la terre se soulevait et retombait, frémissait et tanguait, les feux souterrains jaillirent, perçant les nuages dans un brasier grondant de cinq kilomètres de diamètre. Les flammes rejoignaient les éclairs qui zébraient le ciel. Une épaisse fumée couvrait le continent. De nouveau, des raz de marée gigantesques déferlèrent sur les plaines. Les villes et tous leurs habitants disparurent dans les flots.

Dans un bouillonnement dantesque

Quand le soleil couchant apparut à l'horizon sous la chape de fumée noire qui recouvrait tout le continent, on crut voir une boule de feu, transcendante et furieuse. Lorsqu'il eut sombré derrière l'horizon, les ténèbres opaques régnèrent, dissipées de temps en temps par les éclairs.

Pendant la nuit, Mu fut complètement détruite. Dans un fracas d'apocalypse, la terre condamnée sombra, au plus profond des flammes de l'enfer « dans un océan de feu » qui prenait ainsi possession de sa victime. Mu et ses 64 000 000 d'habitants furent sacrifiés.

Tandis que Mu sombrait dans son abîme ardent, une autre force s'attaquait à elle, cent trente millions de mètres cubes d'eau ! De tous côtés, les gigantestques vagues venaient s'écraser. Elles se rencontrèrent au centre de la terre engloutie, et ce fut un bouillonnement dantesque.

De pitoyables survivants

Sur ces îles perdues dans la mer tourmentée, les survivants de la population de Mu se tassaient, attendant avec angoisse la fin des terribles secousses. Ils avaient vu leurs temples et leurs palais, leurs navires et leurs routes disparaître à jamais. Presque toute la population avait été engloutie. Les quelques rescapés de la mère patrie de l'Homme s'aperçurent qu'ils n'avaint rien, pas d'outils, pas de vêtements, pas d'abris, peu de terre, pas de nourriture. La mer bouillonnait tout autour de leurs refuges et au-dessus de leurs têtes des nuages de fumée, de vapeur et de cendre cachaient le soleil amical, éteignaient toute lumière. Les cris de désespoir de leurs compatriotes résonnaient encore à leurs oreilles. C'était un tableau d'horreur pour ceux qui en avaient réchappé mais qui étaient condamnés à mourir de faim et de froid. Rares furent ceux qui purent survivre à l'effroyable épreuve et nombreux furent ceux qui moururent misérablement.

Les îles de mers du Sud sont tout ce qui reste de ces terres sauvées, et certains de leurs habitants peuvent prétendre être les descendants directs du peuple de Mu.

Au bout de quelques jours, la fumée et les vapeurs sulfureuses se dissipèrent enfin. Le soleil perça le voile de nuages. Les nouvelles îles étaient hantées par des hommes et des femmes terrifiés, ceux qui avaient eu assez de chance pour ne pas mourir. Ils devaient être bien pitoyables, ces survivants de la plus grande catastrophe du monde !

Retombés dans la plus basse sauvagerie

Dans ces circonstances, il est assez facile d'imaginer ce qui arriva. Nombreux étaient ceux que l'horreur avait rendus fous, d'autres priaient que la mort les délivrât de leurs souffrances intolérables. Pour exister, simplement, il ne leur rester qu'un recours : descendre au plus profond de la sauvagerie et, pour un temps du moins, se nourrir les uns des autres.

Les peaux des bêtes, s'il en restait, et les feuilles des arbres allaient être à l'avenir leurs seuls vêtements. Des pierres, des lances et des flèches seraient leurs armes de défense. Ils devaient fabriquer leurs outils avec des coquillages et des silex. Mais le principal, n'était-ce pas la nourriture ? Sans aucun doute, beaucoup moururent de froid, de faim et de peur, et à leur mort leurs corps servaient d'aliments aux survivants. Ainsi débutèrent le cannibalisme et la sauvagerie. Ainsi, les survivants de la plus grande civilisation du monde tombèrent dans la plus basse sauvagerie, qui s'est perpétuée presque jusqu'à nos jours.

Mais une autre théorie voudrait quece même ^peuple, ou du moins son élite intellectuelle, ait pu migrer vers les étoiles au moment du derier grand cataclysme qui englouti le continent..
Revenir en haut Aller en bas
https://shalom.forum2jeux.com
Yuko

Yuko


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

BUNKERS PERES Empty
MessageSujet: Re: BUNKERS PERES   BUNKERS PERES Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:51

Vraiment intéressant..... Je pense que les bunker père sont vraiment quelque chose de mystérieux. Il faudrait savoir si les terraformeurs qui font des cauchemars sur la fameuse seringue son ou pas des enfant du bunker, car cette seringue pourrais être un produit pour faire oubliet se qui se passe dans les bunker père.
Revenir en haut Aller en bas
MaelochXZ

MaelochXZ


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2008

BUNKERS PERES Empty
MessageSujet: Re: BUNKERS PERES   BUNKERS PERES Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:20

En ce qui concerne les Bunkers Pères Yuko je pense que cela n'a rien à voir avec la seringue car la Peur Mécanique frappe tous les terraformers ou presque (techniquement les Enfants de Mars ne sont pas soumis à cette peur subconsciente) alors que ne sont élus pour aller dans les Bunkers Pères que les enfants qui recevront l'Armure Mère (Battlesuit Pacificator).
Ne vont dans les Bunkers Pères que les élus guerriers et les Frères technologistes.
La Peur Mécanique (peur de cette fameuse seringue) est plus liée au sujet Ojal Panduranga / L'arrivée / le Charron...

En ce qui concerne ta théorie Lehla, elle est plus qu'intéressant mais ne sous-estimez pas Kassor : son univers ne s'arrête pas à l'empire Mu mais recoupe de très nombreuses mythologie et empires mystiques disparus comme Hyperborée, l'Atlantide, etc..!! Préparez-vous à voyager de Tihuanaco à Baian-Kura-Ula!!
Trop de joueurs passent à côté de l'immense travail qui a été réalisé pour constituer l'Histoire Invisible et dont nous n'avons que quelques pièces du puzzle!
Revenir en haut Aller en bas
Minerve




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2008

BUNKERS PERES Empty
MessageSujet: Re: BUNKERS PERES   BUNKERS PERES Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:51

Je dévie un peu le sujet en parlant du bunker mère , qui pour moi est le bunker originel .

En effet Maelochxz, un mélange de traditions issues de différentes civilizations .

TEM 0a76 L’hyperborée restera toujours la base froide du Bunker mère, honorez la glace !

TEM 0a92 Le fragment CM-4 représente l’arbre de vie et des symboles runoides, les générations successives ont perdu le bleu des yeux et se sont tassés, ils sont le 5 ème puits.

TEM 0a118 Tout ce qui est en hauteur est bien ! Le grand déluge viendra.

TEM 0a127 Le pont reliant la Sibérie et l'Alaska par le détroit de Behring n'existe plus, le passage est fermé, le bunker froid est resté en l'état. Il faut honorer les reliques volontaires glacées.


Platon parle (au IVè siècle avant Jésus Christ) de l'Hyperborée.
La Tradition dit que le premier continent habité est le pôle Nord (Hyperborée).
La race aryenne y habitait.
La race Blanche est apparue dans les glaces du pôle arctique. Il s'agissait des Hyperboréens ayant les cheveux roux et les yeux bleus. Ils formèrent les premières civilisations aryennes en Asie, Iran et en Inde.
L'Hyperborée est établie dans la région polaire de Thulé.
La Tradition parle d'une île de glace entourée de hautes montagnes où vivaient des hommes presque transparents : les hyperboréens. L'Hyperborée était une île située plus au Nord, au delà du désert de Gobi.
Cette île matérialise, sur la Terre, le point principal où se focalise le fameux méridien 0 ou lumineux..."
L'Hyperborée est également nommée Ultima Thulé ou Ile Blanche et qu'il y vivait "une race divine, spirituelle, élevée au niveau de conscience cosmique. On appelait ces habitants les grands transparents et leur continent fut englouti par un cataclysme. Les survivants disparurent dans les entrailles de la Terre où leur race se perpétue encore."
L'Hyperborée est le premier continent colonisé par les Aryens. Il est plus vieux que la Lémurie et l'Atlantide.
Il situe l'Hyperborée dans la Mer du Nord, et précise qu'elle a été engloutie lors d'une époque glaciaire. Les habitants mesuraient 4 mètres, étaient de peau blanche, blonds aux yeux bleus. Ils ne connaissaient pas les guerres et étaient végétariens .Ils se servaient des Vril-Ya, engins volants (OVNI) grâce à l'existence de deux champs magnétiques inversement rotatifs. Ces disques permettaient la lévitation, l'accès à de grande vitesse, ...
La Force Vril était utilisée comme énergie. Celle-ci est aussi appelée Prana ou éther, ...
"Ils soustrayaient donc de l'énergie (qui ne coûtait rien) au champ magnétique terrestre, comme le font les convertisseurs à tachyons du commandant Hans Coler ou le moteur à espace quanta développé par Olivier Crane."
En Scandinavie, il existe une légende autour de Thulé, pays situé dans le Grand Nord sans soleil où il y aurait les descendants de la race aryenne.
Le peuple qui habitait Thulé, qui était beaucoup plus éthéré que nous, a décidé de quitter ce plan pour aller essaimer d'autres planètes dans l'Univers. (comme les Mayas)
Ils sont simplement partis avec leurs corps de Lumière. Ils ne sont pas partis mort, ils sont partis vivants. Ils ont simplement changé la fréquence vibratoire de leur corps physique.
Revenir en haut Aller en bas
MaelochXZ

MaelochXZ


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2008

BUNKERS PERES Empty
MessageSujet: Bunker Mère   BUNKERS PERES Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:19

Mes informations sur le Bunker Mère sont incomplètes car il y a eu de récents codex intéressants à ce sujet, voilà mon ancienne analyse :

A noter Minerve que La Firme nous interdit d'approcher le fragment CM-4.
Intervention de Boris en personne pour nous dire : "Toute fréquentation ou mise en relation proche ou lointaine avec le fragment CM-4 peut entrainer des problèmes.
Nous savons tous qu'en milieu de survie hostile il faut éviter les problèmes.
Pour éviter les problèmes veuillez me transmettre ce fragment impur dans mon Voxpack blindé.
Ne regardez jamais la représentation du CM-4, c'est une chose nuisible. Ceci est un message informatif prioritaire !)."
Pour tes allégations avec la race aryenne, peut-être à mettre en lien avec le codex 0a171 et l'histoire de la fleur nacxit xuchitl. Les Aryens seraient alors des ennemis de La Firme et le 5ème puits se situerait dans le Sillo sous l'égide des nécro-chirurgiens? Je doute néanmoins.


2- Recoupement d'information sur LE BUNKER MERE :

Codex TEM 0a76 L’hyperborée restera toujours la base froide du Bunker mère, honorez la glace !

Selon l'analyse du codec (cf.sapience des Ergs), l'hyperborée cette contrée mythique se situerait dans le grand nord.

Nous savons grâce aux TEMcards que la Corporation TEM possède sur Terre une Base Polaire Chicactic d'où sont originaires d'illustres personnages comme Coalt, Fat Eddy et Turm .

Chicactic signifie en nahualt : "fort, solide, très résistant".

La base Polaire Chicactic de La Firme sur Terre serait donc la base froide du Bunker Mère...

Codex TEM 0a127 Le pont reliant la Sibérie et l'Alaska par le détroit de Behring n'existe plus, le passage est fermé, le bunker froid est resté en l'état. Il faut honorer les reliques volontaires glacées.

Ce codex semble en lien avec la Base Polaire Chicactic, ce qui la localiserait soit en Sibérie soit en Alaska. Le codex reste ambigüe : le bunker froid est resté en l'état... La base est-elle condamnée? Fonctionne de manière autonome? Accès proscrit momentanément?

Cet extrait d'un article concernant l'armement steampunk sur Mars : "Les Bunkers pères profonds ou autrefois les bases polaires terrestres sont surveillés par des guerriers assermentés nés dans l’armure mère.
Ces derniers patrouillent en Battlesuit (diverses armes embarquées)." prouve donc que :
La Base polaire Chicactic est surveillés par des guerriers assermentés nés dans l'armure Mère et équipés de Battlesuit.


Codex TEM 0a128 Le couvercle de Coatlicue doit resté soudé et rester sous la glace. Un combattant a coté six pieds à gauche.
Codex TEM 0a200 Le chiffre 4 est néfaste. La quatrième Battlesuit à été coulée dans du béton. Le frère combattant muré devient le gardien du froid, des ténèbres et des horreurs.
Ces deux codex complètent le codex 0a127.

Tout ceci semble en lien avec la Base polaire Chicactic...

Hypothèse : Coatlicue est le déesse de la Terre. Son couvercle doit resté soudé et rester sous la glace... Certainement l'origine de la fermeture de la base... où la reprise de cette dernière aux mains du Cartel Mostra...
La Battlesuit 4 s'est vraisemblablement portée volontaire pour sceller le couvercle et condamner la base polaire terrestre.
Que ce cache-t-il de si terrifiant sous la Base Polaire Chicactic pour justifier un tel sacrifice? Des HBM's?

" Un combattant à côté six pieds à gauche "... le rapport du Major Chimalli ne pourrait-il pas être une partie du récit de ce qu'il s'est passé à la Base Polaire Chicactic?
La Base Polaire était peut-être au départ un astroport terrestre? Beaucoup de points ne semblent pas concorder même si le Major à "souvenir d'une mission dans les glaces. Un de nos instructeurs nous montre comment des navires étaient détruits par les compressions phénoménales qu’exerçait la banquise sur leur coques." Le Major Chimalli, Battlesuit 49, y est déjà allé mais rien ne prouve que le détail de ce combat concerne ce détail de l'histoire. D'autres personnages comme Coatl, Fat Eddy ou Turm pourrait peut-être apporter des éléments de réponse quand à ce qui se terre réellement au tréfonds de Chicactic...

Les liens entre Hyperborée et Atlantide de la mythologie peuvent laisser penser que le Bunker Mère serait la base sous-marine sur Terre que possède la corporation TEM où plutôt pour être précis la ville sous-marine appartenant à La Firme (cf. TEMcards). A moins que le Bunker Mère ne soit localisé là où a existé le MMEMO premier du nom c'est à dire Tihuanaco, berceau de la civilisation Atalante (de nombreux codecs y font allusion notamment ceux parlant de la porte du soleil et des toxodons, je ne me rappelle pas des numéros...)

Il est à noter que les dirigeants et artisans de La Firme brandissent régulièrement une menace, une peur ancestrale, faisant allusion au déluge alors que la Corporation TEM possède une ville sous-marine sur Terre.

Bref, beaucoup d'énigmes...
Revenir en haut Aller en bas
Le Purificateur




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2008

BUNKERS PERES Empty
MessageSujet: Re: BUNKERS PERES   BUNKERS PERES Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:52

D'autres éléments à apporter au dossier "Bunkers Pères - Bunker Mère"

Codex TEM 0a125 La Caste qui supervise les lignes a droit de vie confortable dans le Bunker profond. Les Dolicocéphales savent naviguer dans les flux. Le Bunker profond fait transiter les flux.

dolichocéphale
adjectif et nom : Se dit d'un crâne de forme allongée, plus grand dans le sens longitudinal que dans le sens latéral.

On distingue en Europe six races principales : deux races blondes et quatre races brunes. Les deux races blondes sont : 1° La race nordique (qui se rencontre surtout dans le nord) ou germanique, de grande taille, dolichocéphale, à cheveux blonds, à yeux clairs, à face allongée avec nez droit.

Archives officielles, Momies Mécanisées, M. Adresse inconnue ex ethnologue pour La Firme :
Les recoupements se tiennent et je suis certain que les « choses » qui dirigent ce projet de Terraformation n’appartiennent pas à notre « règne humain » et je ne peux actuellement positionner certaines choses par manque de vérifications « réelles » comme par exemple le fait que l’on n’ait jamais vu un responsable mais que des sbires embauchés par La Firme.
Le fait qu’ils vivent dans Colossus ou dans une base enterrée protégée et inconnue ne rassure pas mais encore faut il prouver ces deux théories.

Une race nordique aux yeux bleus et au cheveux blonds : les vikings
Codex TEM 0a207 L'Alliance antique avec le Vinland tient toujours. Devenue Caste, elle assure les gravures sacrées des Battlesuits. Honorez la côte de maille Relique !
Codex TEM 0a184 La caste qui veille au tronc d'une Battlesuit et y grave les précieuses lignes s'est liée avec notre base. L'homme viking est toléré ou apprécié. Selon les Bunkers.

Pour le Vinland : http://www.canadianmysteries.ca/sites/vinland/home/indexfr.html

Ces 2 codex sont en lien direct avec le codex 0a125 : La Caste qui supervise les lignes

Les Vikings avaient un système de lettres nommé « runes » et « écriture runique ».

Codex TEM 0a92 Le fragment CM-4 représente l’arbre de vie et des symboles runoides, les générations successives ont perdu le bleu des yeux et se sont tassés, ils sont le 5 ème puits.
Codex TEM 0a98 La base comporte deux axes puis trois. L'un des axes porte une dégénérescence runoide, ce dernier fabrique la lignée des phalanges.
Codex TEM 0a103 La Relique cotte de mailles est issue du haut plateau et les gènes ainsi modifiés construisent la dégénérescence runoide. Cette caste veille au tronc d'une Battlesuit et y grave les précieuses lignes.

====================================

Edit le 22/09 :

Un codex supplémentaire sur les vikings :
Codex TEM 0a211 Le fragment C-M 15 reste la preuve que la Caste des graveurs s'est mélangée à nous mais n'a pas notre puissance native. Un regard lointain suffit mais respecter l'Alliance antique est une chose importante.

Caste des graveurs, Alliance antique : codex 0a207
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BUNKERS PERES Empty
MessageSujet: Re: BUNKERS PERES   BUNKERS PERES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BUNKERS PERES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHALOM :: RP :: Discussions libres :: Bunkers Pères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser