SHALOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHALOM

Arche d'Alliance Martienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lothar WolfHearth

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothar

Lothar


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 16/01/2009

Lothar WolfHearth Empty
MessageSujet: Lothar WolfHearth   Lothar WolfHearth Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:19

Me voilà enfin sur Mars la rouge...

Comme nous tous, je viens de la Terre, du moins je le pensais.
Ma vie passée n'a que peu d'importance et je doute qu'elle vous intéresse réellement.
Tout ce qu'il y a à savoir c'est que je viens d'un coin de bouseux tellement paumés qu'il leur faut un satellite espion, un GPS, une carte routière et un indicateur de distance pour trouver leur fondement avec leurs deux mains! Et encore c'est les jours fastes!

Je suis venu sur Mars pour plusieurs raisons dont la plupart ne vous regarde pas mais principalement car j'avais besoin de faire quelque chose d'utile de ma vie, j'avais besoin d'un défi à réaliser.
Alors quand on m'a proposer de rejoindre la Firm et d'aider à la terraformation de Mars, j'ai bondis sur l'occasion.

Finis la vie oisive que je menais sur la Terre! A moi les grands espaces inexplorés de Mars!

A mon arrivée j'ai vraiment été surpris par la diversité des actions entreprisent ici et même si pour l'instant ma vie se résume surtout à creuser, je suis sûr qu'autre chose m'attend dans l'avenir.

Alors... Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
 
Lothar WolfHearth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHALOM :: RP :: Interlocuteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser