SHALOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHALOM

Arche d'Alliance Martienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Moi... Enfin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Toky

Dark Toky


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Dans ma Crypte
Date d'inscription : 04/01/2009

Moi... Enfin... Empty
MessageSujet: Moi... Enfin...   Moi... Enfin... Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:31

† † † † † Histoire de ma vie: † † † † †


Il y a longtemps, j'était un chasseur de vampire glorieux! Des temples fut érigés en mon honneur! Le peuple m'acclamait! Des chants fut écrits en mon nom! J'était à la tête de la plus noble confrérie qui puisse existé! Nous mettions les vampires à genoux et nous les crucifions pour la gloire de notre Seigneur! Nous avions bouclé la boucle quand mes frères et moi, avions éliminés ''Le Premier''! Vieux vampire qui attendait sa fin inéluctable! J'arrachais le cœur de sa poitrine! Celui-ci, hors de la poitrine, palpitait encore!

Bien des années plus tard, je me réveillais dans un étrange monde. Mon Seigneur, mon Maitre, m'expliqua tout ce que je devais savoir! L'histoire du lieux, ce que j'était vraiment, la force que je possédais! Il me dit que j'étais un vampire et que mutais en quelque chose d'encore plus fort! Je devenais de moins en moins humain mais de plus en plus... Divin! Pourtant, je ne sais pourquoi, j'avais le sentiment que l'on me cachait quelque chose! Il y a un place vide dans mon esprit! Comme si je n'avais pas toujours été celui que je croyais être! Je ne parlais pas de mon malaise à mon nouveau Maitre! Ce fut une belle erreur!

Une erreur oui! Car en fait ''mon Maitre'' m'avait manipulé! J'était un chasseur de vampire et me voila vampire! La ou son blasphème va plus loin c'est que, mes frère vampires étaient mes frères humains qui chassaient avec moi! Celui dont nous avons arraché son cœur, nous le vénérons à présent! Quelle ironie! Je décidais d'avoir quelques explications avec mon ancien Maitre!

Après moultes recherches dans le passé, je compris que je pouvais rien faire! Comment échapper à son destin? Et bien la réponse est simple! En fuyant! Je suis immortel donc je peux jouer un peux avec celui-ci! Tout comme il joue avec moi...

Les années passèrent, le monde des hommes changea! Moi aussi! J'ai une vision différentes de ma condition vampirique! Bien que j'ai tué nombre de mes frères par vengeance, et bien que j'ai défendu nombre d'humains, je me nourris toujours de leur sang! Celui des clochards n'est pas aussi riche et raffiné que celui des Nobles mais il faut que je reste discret. Je ne cherchais pas à trouver d'autres vampires! Je viens de l'ancien monde, j'ai plus de 5 siècles, ceux d'aujourd'hui sont décadents, se sont des larves! Non! Même les larves de Mars on de la valeurs! Ceux-ci ne valent rien! Ils salissent la belle image que nous représentions à l'époque! Qu'elle déception! Dire que se sont les enfants de la nuit! Ce sont ceux de la débauche maintenant!

Je voulais fuir, encore! Fuir loin! Lorsqu'un jour, mon souhait se réalisa! Je vis une affiche dans un Bar! Il était noté ceci:

- ''Toi qui lis ce poste de recrutement, ne réfléchis plus! Viens nous rejoindre dans notre noble tache! Viens sur Mars pour nous aider à décelé ses secrets! Tu veux de l'aventure? Tu veux quitter ce monde qui se fiche de ta petite personne? Avec nous ça ne sera pas le cas, car nous avons besoin de toi! Signe! Viens rejoindre La Firme!''

Comment pouvais-je refuser? Le destin allait-il venir me chercher sur une autre planète? Allais-je enfin vivre autrement que dans la peur? Pour le savoir je ne devais plus hésiter! Je signais donc à l'endroit prévu à cet effet! Quelque jours plus tard, je pris la navette qui me conduisit sur Mars!

Mars: Ma nouvelle vie! Mon nouveau crédo: ''Vivre pour travailler et non pas travailler pour vivre!''



_____________________________________________
Moi... Enfin... 96790
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi... Enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHALOM :: RP :: Interlocuteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser