SHALOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHALOM

Arche d'Alliance Martienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Putrefacteurs et Necro-Chirurgiens : deux castes étroitements liés ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luc555

Luc555


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2008

Putrefacteurs et Necro-Chirurgiens : deux castes étroitements liés ... Empty
MessageSujet: Putrefacteurs et Necro-Chirurgiens : deux castes étroitements liés ...   Putrefacteurs et Necro-Chirurgiens : deux castes étroitements liés ... Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:36

Aujourd'hui , nouveau post sur les Putréfacteurs et les Necro-chirurgiens .

Source : ére 6-25 à aujourd'hui + bestiaire sur les cœurs putréfiés , la liqueur de crâne et l'armement steampunk .

1 - Qui sont-ils ?

Les putréfacteurs sont la caste des fournisseurs d'organes et de corps . Ils putréfient aussi certaines choses , comme les célèbres cœurs putréfiés . Cette caste vit dans des caches , des anciens bunkers , ils ont un niveau très primitif de connaissances . Leurs seuls connaissances évolués sont sur l'utilisation de véhicules pour voyager à la surface de Mars .

Les Necro-chirurgiens sont un reste du Cartel Mostra (voire annexe future sur le Cartel Mostra) , certainement une équipe de scientifiques faisant des recherches sur le génome humain . Quand le Cartel Mostra s'est effondré suite à la victoire de La Firme , cette équipe à survécu grâce au fait qu'ils vivaient dans un Silo loin des zones de combats . C'est ainsi qu'ils ont récupérés le contrôle d'un satellite appartenant au Cartel Mostra , ainsi que la plupart des richesses de ce groupe . Cela leur à permit de continuer leurs recherches bien plus loin quel les limites éthiques naturelles . Ils vouent une haine inextinguible envers La Firme et les Grands Anciens , qu'ils jugent responsables de leur situation .


2 - Les relations entre putréfacteurs et Nécro-Chirurgiens

Ces relations sont assez simples et sont décrites dans le bestiaire sur les coeur putréfies : Les putréfacteurs rapportent des corps aux nécro-chirurgiens et leur donne des organes putréfiés , et en échange les Nécro-chirurgiens permettent aux putréfacteurs de survivre .

Là où cela devient intéressant , c'est que les corps récupérés par les Putréfacteurs sont les terraformers qui sont mort en betrayal et qui ont bu une liqueur de crâne : Les Nécro-chirurgiens détectent le traceur spécial contenu dans la liqueur , et envoient les putréfacteurs , extrêmement rapides , récupérer le corps . C'est ainsi que les nécro-chirurgiens , qui ne sortent jamais de leur Silo , vous opèrent , puis chargent les putréfacteurs de vous reconduire dans votre Bunker .


3- Leurs buts .

Ces deux castes servent Mictlan , qui les utilisent à sa guise pour accomplir un plan dont le but est l'anéantissement des terraformers (et de La Firme au passage) . Ces castes servaient aussi les B.O.S.S , grâce à l'association B.O.S.S/Mictlan . C'est d'ailleurs pour cela que les B.O.S.S ont prêté leur écussonnoir veilleur lors de l'épisode des 13 crânes de cristal .

Ces deux castes allient la force technologique à la force ésotérique , comme le montre les actions d'ohkt le putride , qui pouvait broyer les terraformers en un instant , les faisant passer de l'azur au pourpre (j'en ai fais l'expérience ...)

Mais ces deux castes ont des buts différents : si les nécro-chirurgiens veulent l'anéantissement de La Firme et des Grands Anciens , les putréfacteurs nourrissent simplement une peur ancestrale liés à leurs croyances , disant que le 5 éme soleil va bientôt s'éteindre , et que l'Apocalypse va survenir .


Une annexe sera consacrée au Cartel Mostra , et une autre aux Necro-combattants et aux châssis .
Revenir en haut Aller en bas
Observateur

Observateur


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2008

Putrefacteurs et Necro-Chirurgiens : deux castes étroitements liés ... Empty
MessageSujet: Re: Putrefacteurs et Necro-Chirurgiens : deux castes étroitements liés ...   Putrefacteurs et Necro-Chirurgiens : deux castes étroitements liés ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:32

As-tu des informations supplémentaires sur la force ésotérique des Putréfacteurs ? Je veux dire, sur la portée de leurs actions, de Okth par exemple...

J'ai moi-même été violemment marqué par son empreinte pourpre dans ma jeunesse, je me demande dans quelle mesure il a la capacité de forcer autant les chaines karmiques et sur quoi il appuie cette puissance dévastatrice (je n'ai encore jamais vu son égal sur Mars).

Si sa force peut gagner en ampleur, il peut menacer le Karma de Mars tout entier ! (en tout cas des personnes présentes, l'ensemble s'équilibrant grâce aux chaînes karmiques...)
Revenir en haut Aller en bas
Luc555

Luc555


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2008

Putrefacteurs et Necro-Chirurgiens : deux castes étroitements liés ... Empty
MessageSujet: Re: Putrefacteurs et Necro-Chirurgiens : deux castes étroitements liés ...   Putrefacteurs et Necro-Chirurgiens : deux castes étroitements liés ... Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:37

D'après mes renseignements , Seul ohkt possède de tels pouvoirs . Je pense que c'est grâce à ces pouvoirs qu'il est chef de la caste des putréfacteurs : Ce sont le genre de gens à ne pas suivre un leadeur pour ses idées mais pour sa puissance .

D'où la tire-t-il , c'est beaucoup plus flou : il pourrait l'avoir reçu en héritage , par des expérimentations , ect . Je n'ai aucune piste plus concluante qu'une autre pour l'instant .

Enfin , je pense que son pouvoir à une limite : à chaque attaque contre les putréfacteurs , ohkt n'interviens que ponctuellement , et jamais sur la durée .
Revenir en haut Aller en bas
Antexerxes

Antexerxes


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : New Phoenix
Date d'inscription : 16/09/2008

Putrefacteurs et Necro-Chirurgiens : deux castes étroitements liés ... Empty
MessageSujet: Re: Putrefacteurs et Necro-Chirurgiens : deux castes étroitements liés ...   Putrefacteurs et Necro-Chirurgiens : deux castes étroitements liés ... Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:41

Qu'en est il des nécro combattant ? Sont-ils à la solde de Mictlan "par alliance" ou simplement une forme de garde rapproché ? Idem pour les chassis ?

Quel sera les options de ces terraformeurs lorsqu'un grand conflit éclatera ? N'y a t il pas un paradoxe à être nécro combattant + pro-B.O.S.S maintenant que l'alliance est rompu ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc555

Luc555


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2008

Putrefacteurs et Necro-Chirurgiens : deux castes étroitements liés ... Empty
MessageSujet: Re: Putrefacteurs et Necro-Chirurgiens : deux castes étroitements liés ...   Putrefacteurs et Necro-Chirurgiens : deux castes étroitements liés ... Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:09

Je vais justement écrire une Annexe à ce sujet . Les nécro-combattants diffèrent des châssis , qui sont bien plus évolués que les buveurs "normaux" de liqueur de crâne ...

Et effectivement , les pro-nécro (ou pro-putrés) qui sont aussi pro-B.O.S.S sont un paradoxe maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putrefacteurs et Necro-Chirurgiens : deux castes étroitements liés ... Empty
MessageSujet: Re: Putrefacteurs et Necro-Chirurgiens : deux castes étroitements liés ...   Putrefacteurs et Necro-Chirurgiens : deux castes étroitements liés ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Putrefacteurs et Necro-Chirurgiens : deux castes étroitements liés ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHALOM :: RP :: Discussions libres :: Nécros & Co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser