SHALOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHALOM

Arche d'Alliance Martienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message pour Luc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lehla
Admin
Lehla


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Message pour Luc Empty
MessageSujet: Message pour Luc   Message pour Luc Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:45

Comment une personne comme toi, ayant passé tellement de temps à faire des recoupements menant à un énorme éclaircissement sur nos réelles raisons d'être ici, sur Mars, ne semblent être révélées que maintenant, Luc?

Comment n'avoir jamais voulu communiquer à l'ensemble des Terraformers ces révélations? Elles sont pourtant vitales et permettraient au moins à la plupart d'abandonner leurs guéguerres endémiques stériles et d'enfin s'attaquer aux VRAIS problèmes!

Alors... pourquoi avoir attendu une initiative comme la mienne, moi qui vient de débarquer ici, pour partager cela?
Revenir en haut Aller en bas
https://shalom.forum2jeux.com
Luc555

Luc555


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2008

Message pour Luc Empty
MessageSujet: Re: Message pour Luc   Message pour Luc Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:01

Pour une raison simple (et qui je pense , t'as déjà été communiquée , et qui a fait la raison de ta méfiance tout à fait légitime) :

Dès que j'énonçais ces théories , sur 20 réaction , 18 étaient "c'est impossible , c'est pas du tout ça , t'es vraiment un crétin" , 1 personne disait "mouais ... ça peut se tenir , mais je suis pas convaincu" et une personne me croyait , et souvent en partie uniquement ...

Au début , cela ne m'a pas empêché de continuer (surtout que les évènements tendaient à me donner raison) , mais assez vite , je me suis attiré des ennuis , de la part d'acidalia , de pro-nécros , de pro-putréfacteurs , et de pro-rien du tout qui voulaient tous que je la ferme . Et très rares étaient ceux qui me venaient encore en aide (je les remercie d'ailleurs du fond du coeur) . C'est de cette époque que date mon indépendance , et je sais que je ne peux prendre le risque de rejoindre un syndicat , non pas pour moi , mais pour les autres .

Dès que je trouvais de nouveaux recoupements , c'était toujours la même rengaine : "c'est n'importe quoi" . Après avoir passé les mois de novembre 2007 à janvier 2008 à rester dans cet état de guerre permanente , j'ai décidé de me faire bien plus discret . Ce n'est que récemment que je ne reçois plus d'insultes quotidiennes , mais je vois bien tout les jours que nombre de terraformers parmi les plus populaires me considèrent en tant que personna non grata .

Et j'ai réalisé une bien triste vérité : les terraformers ne sont unis que pour une seule chose : taper . Et même si les mentalités tendent à évoluer du bon coté , chaque évènement fini par le même constat : une poignée de terraformers peuvent réduire à néant un travail de longue haleine . C'est dégouté par une communauté qui ne voulait pas de moi que j'ai décidé de me taire .

Maintenant , je vais répondre à ta question : Pourquoi maintenant , et pourquoi sur ton impulsion . 2 Raisons : Tout d'abord , tu as été la seule depuis que je suis sur Mars à t'interroger ouvertement , à poser des questions , à chercher vraiment à savoir . Tu as été la seule à ne pas rejeter d'un bloc ce que je disais .

Et puis , tu me rappelle moi quand j'ai commencé à entrevoir la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Lehla
Admin
Lehla


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Message pour Luc Empty
MessageSujet: Re: Message pour Luc   Message pour Luc Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:26

C'est gentil, ça!

Intéressant. Mais pas surprenant, malheureusement. Sur les 3 ou 4000 terraformers qui oeuvrent sur les parties "connues" de Mars, nous ne sommes qu'une poignée à ouvertement avoir osé se poser des questions.

Mais je ne me laisserai pas décourager par la connerie générale, tu peux me croire.

Cherchons plutôt un moyen de partager le produit de ce qui ressort de ce forum au plus grand nombre. Un moyen ludique, assurémment, puisque c'est al moyen le plus efficace d'attirer les foules. Ne nous décourageons pas et essayons de trouver LE moyen de faire éclater al vérité au grand jour ET de se faire entendre efficacement.

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://shalom.forum2jeux.com
Luc555

Luc555


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2008

Message pour Luc Empty
MessageSujet: Re: Message pour Luc   Message pour Luc Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:37

...

C'est avec grand plaisir que j'accepte , Lehla . J'espère que nous y arriverons .
Revenir en haut Aller en bas
Lehla
Admin
Lehla


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Message pour Luc Empty
MessageSujet: Re: Message pour Luc   Message pour Luc Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:44

Bon... une chose est évidente: nous n'y arriverons pas seuls. IL va falloir donc convaincre les haut gradés des syndicats qui feront le message (par la démocratie ou la force) à leurs syndiqués.

Tu l'as clairement indiqué, tu es devenu la bête noire il y a quelques temps à cause de tes révélations.

Je vais donc entreprendre de contacter les chefs des syndicats afin de leur exploser la situations, du moins dans ses grandes lignes, et de les inviter à venir débattre ici la dessus. Ainsi nous aurons un point de départ, et même si ne me fais pas trop d'illusions sur el nombre de syndicats qui répondront présent, ce sera un début!

D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://shalom.forum2jeux.com
Luc555

Luc555


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2008

Message pour Luc Empty
MessageSujet: Re: Message pour Luc   Message pour Luc Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:49

ça me va parfaitement . Je vais contacter les rares personnes qui me font encore confiance , afin de leur demander la même chose , qui ne tente rien n'a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Luc Empty
MessageSujet: Re: Message pour Luc   Message pour Luc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Luc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHALOM :: RP :: Discussions libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser