SHALOM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHALOM

Arche d'Alliance Martienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luc555

Luc555


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2008

Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars . Empty
MessageSujet: Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars .   Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars . Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:46

Bienvenue dans ce nouveau post , consacré aujourd'hui aux B.O.S.S , leurs alliés et leur puissance .

J'utilise les termes "terraformers les plus puissant" car j'estime que Mictlan et ses serviteurs ne sont pas des terraformers .

Je préviens par avance , il y a plus de lectures que pour mes posts précédents , beaucoup plus de choses pouvant être dites .


1 - Qui sont les B.O.S.S

Les membres ont variés d'une époque à l'autre . Néanmoins , il reste des éléments fixes :

- Psychobob : Chef des B.O.S.S et dernière vraie star du Marsball . Enfant de Mars aimant la puissance . C'est la tête pensante du groupe , le seul qui sait exactement où il va . Possède un casque des Grands Ancien , et à perdu un bras .
- Skullface (aujourd'hui décédé) : Ancienne star du Marsball (avant psychobob) . A eu le visage brûlé définitivement par une irradiation lors d'un entretien de kréator . Homme de main du groupe . A été récemment tué par son affaiblissement suite à un sort de metapili d'ohkt le putride pendant qu'il luttait contre La Firme dans les conduites MMEMO , qui a fini le travail .
- Sanctuary : Adepte des B.O.S.S et ancien Adepte du Haut Commandement . C'est lui qui a donné vie et qui contrôlait Grave-Digger . Il en sait plus que n'importe qui sur les Grands Ancien et leur puissance .
- Fat Eddy : Assure la Logistique des actions des B.O.S.S . Entraîneur de Psychobob et de Skullface lorsqu'ils jouaient au Marsball , il ne serait pas de cette planète (Grand Saurien ?) .

Voici les élèments qui sont restés plus ou moins longtemps au syndicat B.O.S.S :

- Fantomas : Envoyé au Syndicat B.O.S.S grâce aux terraformers . Il leur a donné une salle d'armes certainnement très utile .
- Baleful Buck : Le terrible conducteur du Baleful , l'engin de destruction de véhicule par excellence .Est resté un temps chez les B.O.S.S pour un travail en ZDV1 , avant d'aller en ZDV3 créer son propre syndicat , BOSS scrapers .
- Ecussonnoir Veilleur : Momie mécanisée appartenant certainement au Bouclier Noir à l'origine , les B.O.S.S ont réussi à s'en emparer . Infiltrateur des B.O.S.S (rank 20 !) , elle avait été prêté par ceux-ci lors de l'épisode du Xochimicqui . Possédait un mécanisme pouvant la désactiver , et activable grâce au kaboom , caché par Runo Helvetius , Maître Lapidaire de La Firme , sur Odd Crater . Retrouvé par les baroudeurs , mais perdu suite à l'endormissement de Rasator en betrayal sur le chemin du retour , les putréfacteurs s'en sont emparés et l'ont détruit , condamnant les prisonniers . A été récemment désactivé par La Firme suite au combat dans les conduits MMEMO .


2 - L'histoire des B.O.S.S , Chapitre 1 : Grave-digger .

Au départ , le but des B.O.S.S était de fusionner avec le Grand Esprit de Métal . Ils ont donc installés tous leurs principaux complexes près d'un bâtiment spécial leur permettant , grâce à un obscur rituel , de fusionner avec l'esprit de métal , et ainsi gagner énormément en puissance . Ayant besoin de fonds , ils menacèrent souvent les terraformers sans défense , afin qu'ils leur envoient des efforts de guerre . Mais un jour , le terraformeur edizformer eut l'effroyable idée d'envoyer des drônes sur le syndicat B.O.S.S . Ceux-ci envoyèrent , pour se venger , leur arme la plus puissante à la recherche de ce terraformer : Grave-Digger .

L'Adepte du Haut Commandement , le frère de Sanctuary , déjà très proche des Terraformers , n'hésite pas lorsqu'il apprend l'arrivée de Grave-Digger : Il demande à La Firme de construire des super-armures ésotériques , afin de combattre cette menace . La Firme , jugeant l'affaire sérieuse , accepte et commence la production . En même temps , les Melpomene , syndicat opposé aux B.O.S.S car jugeant bien trop dangereux ce que les B.O.S.S tentent de faire , donnent leurs conseils toujours avisés : le terraformer pris en chasse doit ... fuir ! Ce qu'il ne fait pas , procédant même à l'inverse , en attaquant sans autre armure que son courage Grave-Digger . La créature le bat sans même sourciller et l'emmène dans les plaines du territoire B.O.S.S , afin de le souder sur une stèle sacrificielle , sacrifice nécessaire pour que les B.O.S.S réussissent la fusion avec l'esprit de métal .

L'adepte du Haut Commandement , très empathe envers les terraformers , décide d'aller sauver ce pauvre fou , et , après plusieurs jours de missions , réussi , tout en ramenant des photos du monstre Grave-Digger .

Alors que le monstre se rapproche de plus en plus des terraformers , un vol de containers de crâne des Grands Ancien du stock de La Firme , et un problème de fabrication font baisser le nombre d'armures prévues de plus de 2000 à seulement moins de 150 ... Alors que la lutte s'annonce très dure , Grave-Digger est repéré près du bar du forage . Les Melpomenes envoient Laufer , armé d'une armure ésotérique noire , protéger le bar , alors que Grave-DIgger attaque de nuit , arrachant le toit comme un enfant arracherait la tête d'une poupée . Laufer meurt dans l'assaut , mais les supers-armures arrivent enfin , à la fin de la nuit , et les premiers assaut commencent enfin .

S'en suit 2 semaines de combats acharnés , qui amènent à la victoire des Terraformers sur Grave-Digger . Alors que chacun se congratule , grave-digger se relève , non sans difficultés , et commence à marcher vers les concessions du premier syndicat de Mars : Mars&crève .

Un drône B.O.S.S largue alors sur le dos de Grave-Digger une bombe noire , destinée à l'anéantissement du syndicat Mars&crève (et à la vaporisation des syndiqués au passage) . Mais , alors que Grave-digger atteint la limite de non-retour (c'est à dire que si la bombe explose quand il passe cette limite , le syndicat Mars&crève est rasé) , Grave-DIgger s'écroule , permettant d'essayer de se débarrasser de cette bombe . Malheureusement , toutes les tentatives pour essayer d'enlever la bombe sont des échecs . Les 2 meilleurs mécanos de ce syndicat , Teejee et Deepo , reçoivent chacun un kit de désamorçage pour essayer de désamorcer la bombe .

Malheureusement , seul 1 des deux mécano travaille vraiment , et la bombe n'arrête pas de monter en charge , la communication entre les 2 kits étant indispensable pour le fonctionnement de l'opération . La Bombe atteint vite le poitn de non-retour , rendant le désamorçage impossible . Alors que les mécaniciens luttent pour que la bombe n'explose pas , deimos à l'idée brillante d'enterrer la bombe . La Firme lui confie la direction de Big Quake , une station de forage en profondeur .

Commence alors une course contre la montre . Alors que Deimos creuse tant bien que mal un puit de 2,5 km , subissant des attaques répétées , les mécaniciens font leur possible pour que la bombe n'explose pas . Un coup de génie leur permet de réduire la charge de la bombe , même si elle reste impossible à désamorcer . Deimos finit par achever le tunnel , et remonte le trépan de forage , alors que les mécaniciens arrivent à détacher la bombe du corps de Grave-Digger . Celle-ci est lachée au fond du puit creusé alors que Grave-Digger est placé au-dessus du puit . La bombe B.O.S.S explose , propulsant Grave-Digger dans l'espace .

C'est seulement après qu'on se rend compte des sceaux des Grands Ancien qui le composait , et qu'on a oublié d'enlever avant de le propulser dans l'espace . Ces sceaux sont perdus à jamais .


3- L'histoire des B.O.S.S , l'après Grave-Digger jusqu'à aujourd'hui .

Suit alors une période de repos pour les B.O.S.S , se contentant de répondre aux nukes qu'ils reçoivent par des missiles noir et des Grosses bastons . Puis , un jour , ils décident de faire payer le responsable de l'échec Grave-Digger : ils envoient un missile spécial détruire la tour du Haut commandement , tuant ainsi l'Adepte du haut commandement . C'est après ce coup d'éclat , qu'ils annoncent un recrutement d'alliés , via des sceaux . Ils comptent en distribuer 20 , à leurs plus fidèles alliés . Puis , un jour , ils décident d'ériger un dôme , qui les rend alors invulnérables aux nukes et autres dronages . Le dôme à des points faibles , mais les terraformers ne les ont jamais cherchés ...

On apprend peu après l'évasion de mictlan de son hôpital psychiatrique depuis peu , et la date approximative de l'évasion de mictlan de l'hôpital et celle de création du dôme concordent . Les B.O.S.S ont érigés le dôme non pas pour se protéger des terraformers mais de Mictlan . C'est ainsi qu'ils passent un accord avec Mictlan : Ils ne l'attaquent pas et en échange , Mictlan ne les attaques pas . Grâce à cet accord , ils obtiennent la collaboration totale des putrésfacteurs et des nécro-chirurgiens , tout deux loyaux serviteurs de Mictlan . Les B.O.S.S n'hésitent pas à se servir de ces nouveaux alliés , ce qui arrange Mictlan , car tout le monde croit que ces 2 castes sont aux services des B.O.S.S , et non de Mictlan . En parallèles , les B.O.S.S augmentent aussi leur propre puissance , sachant que cette alliance ne durera qu'un temps .

Pendant ce temps , les B.O.S.S envoient un sceau au syndicat Acidalia , qui se voit aussi doté de plusieurs golgothas , et qui devient un syndicat extrêmement puissant . Mais la jalousie des terraformers combinés aux efforts des anti-B.O.S.s mènent à une série impresionnante de nukes , qui résulteront par la destruction du sceau B.O.S.S d'acidalia .

Mais toutes les bonnes choses ont une fin : Après avoir pris de plus en plus de puissance , Mictlan décide que les B.O.S.S ne lui servent plus à rien : il envoie ses serviteurs les attaquer , juste quand les B.O.S.S mènent une difficile opération dans MMEMO . L'attaque combinée des serviteurs de Mictlan à l'assaut de La Firme pour défendre MMEMO mène à la mort de Skullface et à la désactivation de l'écussonnoir veilleur . Les B.O.S.S sont alors réduits à 4 membres , dont un inconnu . Aux dernières nouvelles (qui datent un peu , certes) , ils combattraient dans la zone cydonia (ou zone B.O.S.S) , face aux assauts de Mictlan ou de La Firme ...

Dans mon prochain post , étude approfondie des putréfacteurs et des nécro-chirurgiens . La liqueur de crâne , à consommer que si on est sûr de soi ...


Sources :

http://mediatheque.xooit.com/f264-Archives-generale.htm

Histoire de grave-digger : Ere 02 et 03 du bolchevik .

L'après-Grave-digger : ere 6-03 "le dôme" ; ere 6-05 "mcitlan" ; ere 7-04 "des temps troublés" . d'autres recoupages faits dans les ères 6 et 7 .


Dernière édition par Luc555 le Lun 15 Sep - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lehla
Admin
Lehla


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars . Empty
MessageSujet: Re: Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars .   Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars . Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:52

Extrêmement intéressant... finalement le B.O.S.S. ressemble furieusement à un groupe d'apprentis sorciers. Mais ils ne sont pas pour autant antipathiques. Juste humains.

Une question tout de même: leur disparition serait-elle sans conséquence notoire, ou cela donnerait-il des moyens supplémentaires à Mictlan?

Si oui, alors nous devrions TOUS oeuvrer pour sauver le B.O.S.S., quoi qu'on pense d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shalom.forum2jeux.com
Luc555

Luc555


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2008

Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars . Empty
MessageSujet: Re: Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars .   Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars . Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:41

Je pense que , contre Micltan , ils se réveilleraient de très bons alliés d'un jour , vu notre peu de puissance ... Et que sans eux , Mictlan s'enlèverait une grosse épine du pied .

Il serait donc bon pour nous qu'ils vivent , jusqu'à ce que mictlan soit vaincu au moins ...

Je vais anticiper certaines questions :

"Pourquoi tu ne dis pas comment Psychobob a perdu son bras ?"
Tout simplement car il y a une foule de raisons : Incursion dans le territoire de Mictlan , attaque d'une caste fidèle à Mictlan , perte du bras dans un piège lors d'une recherche liée aux grands anciens , etc . Il est impossible de dire de quoi il a perdu son bras , je ne m'y aventure donc pas .

"Pourquoi tu ne parle pas des cadeaux autre que le sceau que les Pro-B.O.S.S ont eu (comme une livraison de drones ou de la ferveur) ?"
Car j'estime que cela à peu d'importance , comparé à l'histoire qui se trame dans les coulisses . J'ai hésité à parler du sceau , mais je pense que sa puissance pourrait faire basculer l'histoire .

"Pourquoi tu ne raconte pas les combats des anti-B.O.S.S contre les B.O.S.S ou les Pro-B.O.S.S ?"

Même raison que précédemment , peu d'impact sur la vraie histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Lehla
Admin
Lehla


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars . Empty
MessageSujet: Re: Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars .   Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars . Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:43

Mais surtout: comment peux tu attester la véracité de tes dires, que ce soit ici pour le B.O.S.S., mais égalemet sur la Firme, Pilia, Mictlan, etc.

Quelles sont tes sources? Il est évident que même si tes dires vont dans mon sens, je ne dois pas me laisser aveugler par ce que je veux entendre et donc rester objective.

il serait donc bon que tu nous donnes pour chaque post de ce genre un minimum d'informations sur tes sources, Luc!
Revenir en haut Aller en bas
https://shalom.forum2jeux.com
Luc555

Luc555


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2008

Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars . Empty
MessageSujet: Re: Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars .   Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars . Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:18

Mes sources , ce sont tout simplement chaque event qui passe sur le bar , plus quelques recherches lorsque cela concerne la mythologie aztèque/maya/nahuatl , plus le bestiaire ...

J'ai étudié de nombreuses heures les archives , mit en recoupement des faits anciens avec des faits nouveaux , etc .

La principale raison pour laquelle je ne donne pas de sources , c'est parce que ces analyses sont le résultats d'un nombre assez grand de recoupements , et que les donner pour chaque chose que j'énonce prendrait un temps fou . Tout le monde peut arriver aux mêmes raisonnements en lisant les archives de la médiathèque de Mars . Mais je suis prêt à expliquer par A+B , archives à l'appui , pourquoi je pense telle ou telle chose .

Je vais faire en sorte d'éditer mes posts pour indiquer dans quelles parties des archives il faut chercher .

Edit = voilà , j'ai rajouté mes sources à la fin de chacun de mes posts , si quelqu'un est toujours dans le flou , qu'il n'hésite pas à me MP .
Revenir en haut Aller en bas
Antexerxes

Antexerxes


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : New Phoenix
Date d'inscription : 16/09/2008

Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars . Empty
MessageSujet: Re: Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars .   Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars . Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:36

Luc555 je reste dubitatif quant à tes conclusions par rapport à l'ecussonoir veilleur (appartenance, etc). Il faudrait pour cela une étude approfondi du Bouclier Noir et leur deux moines Trismegiste et son collègue Talos.

Sinon il faudrai rajouter la Boule a Sboing parmi les évènements des B.O.S.S, et surtout traiter le sujet du Socle.

Lehla sinon, attention sur le bar tu as dis que les B.O.S.S étaient du côté des Grands Sauriens (ou quelque chose du genre)... Il n'y a pas de preuve que Fat Eddy soit un Grand Saurien. Extra-terrestre oui. On a pas de confirmation, mais c'est déjà plus acceptable que d'affirmer qu'il est Gr.Saurien. Il y a d'autres mondes, d'autres planètes. K nous en a fait part, il y a fort longtemps, en indiquant que Marsball sera/est un sport interplanétaire, et que nous pourrions nous déplacer dessus. La Firme est installée sur plusieurs planètes, certaines dans d'autres systèmes solaires. Les archives sur le Charon confirment ces vielles informations données à la sauvette.

Luc555, j'ai refait une analyse basé sur tes sources. J'ai constaté quelques manques dans ces archives, Le Bolchevik n'archivant que les évènements "voxterm" on ne peut pas reconstituer l'ambiance du bar... Je m'en souviens un peu, étant actif à cet époque.
Avant l'affrontement direct avec Grave-Digger, Edizformeur, un terraformeur téméraire a été pris et sacrifié sur une stèle de métal. Il couinait sur le bar, et disais faire des actes crapuleux contres les b.o.s.s. Le syndicat Melponème a été éliminé définitivement durant l'affrontement GD, leurs membres soudé sur stèle aussi. Grave-Digger n'est pas envoyé en tant que revanche à cause du harcèlement de Ediz, mais plutôt en tant que leurre pour que les B.O.S.S récupèrent des sacrifices... sinon ils l'auraient rappelé lorsqu'il était mal en point. GD leur a permis d'éliminer tranquillement Melpo et de "calmer" le bouclier noir !
Enfin un point important sont les évènements du bunker prison. Dans l'ordre, les b.o.s.s montent leur dôme. Le bunker prison est révélé, il y a des possédés. L'agitation monte en puissance jusqu'a ce que la Morgue "hopital" soit pulvérisé, puis calme plat. Il semble que quelque chose ce soit enfui. Après, la colonne+Mictlan font leurs apparitions.

Sur ces bases, Luc555, je n'obtiens pas le même déroulement : les b.o.s.s creusent le cratère, fouillent un conduit, en remonte quelque chose dans leur bunker prison en plus de leurs possédés. Ce quelque chose agite les possédés et fini par s'enfuir. Et une "coincidence" fait que la colonne et Mictlan viennent en activité. Incohérence, n'est ce pas ?
Une autre version donne : les b.o.s.s creusent le cratère à la recherche de l'asile psychiatrique de feu l'adepte du haut commandement. ils le trouvent : c'est le bunker prison. Ils le réactivent, mais ils n'arrivent pas à gérer la situation, quelque chose s'en échappe après avoir utiliser l'agitation des possédés. C'est Mictlan. Ils le poursuivent mais ils sont stoppés, blessés du moins psychobob, et fuient par la surface près de la Colonne. Ca ne va pas non plus, les b.o.s.s sont supposé avoir leur bunker prison bien avant, puisqu'ils disposent de horde de possédés depuis l'ere 1.

Au pire : les b.o.s.s ont creusé le cratère, ont trouvé quelque chose. Ils créent le dôme grâce à / à cause de cette chose. Cette chose fini par s'enfuir, appelé par Mictlan, ou intercepté par elle : mictlan vivant dans les tunnels, les tunnels étant le seul moyen de sortir du dôme b.o.s.s. Cette chose donne du pouvoir à Mictlan qui fait alors sont apparition au grand jour. Les b.o.s.s tentent de récupérer cette chose mais échouent.
Et donc... c'est QUOI, cette chose, si puissante ?

Je n'ai pas retrouvé la mort de skullface ni une incursion chez mmemo.


Il faut une frise chronologique propre, on se perd facilement dans les archives et le bestiaire. Nous avons un moment clé : la mort de l'adepte HC, qui permet de caler Mictlan avec les B.O.S.S ...


Voici quelques citations issue des ères 1 à 6-05, qu'on soit bien d'accord sur l'interprétation.

Citation :
Les B.O.S.S se sont remis à l'oeuvre et poursuivent leur travail d'exhumation dans le cratère.
L'Esprit de Métal sera bientôt libéré et l'Enfer sera réel !
= Quete des B.O.S.S , mais je ne sais pas ce qu'est l'esprit de métal.

Citation :
Une inquiétante onde sonore, lourde et résiduelle parvient et touche actuellement vos concessions, elle perturbe la physiologie humaine. Ce phénomène semble provenir d'un ancien cratère...

Citation :
Nous contrôlerons bientôt le Batiment de l'Esprit de Métal !
= Ils creusent ...

Citation :
Le Cratère situé non loin du secteur B.O.S.S est un des acteurs de la tragédie qui s’opère là bas…

Nous avons pu constater des Terraformers soudés sur des Stèles de Métal immenses comme un champ de désespoir.

Mais si le Syndicat B.O.S.S à des comptes à rendre devant tous il existe d’autres clans, d’autres visages peut être plus cruels plus bestiaux mais les liaisons existent.

Les Stèles de Métal ont pour but d’attirer l’esprit de Métal dans un Bâtiment situé sous le Cratère.
= tout est dit par les Melpo

(s'en suit grave digger contre le bar, la bombe anti M&C, la mort de l'adepte du HC)

Citation :
[ 09/12/2006 15:39 ] Post de La Firme : Mars Live
Une trés forte onde sonore émane du Secteur B.O.S.S

Elle est fluctuante avec de puissantes infrabasses qui perturbent les senseurs electroniques de vos Scaphandres de Terraformation.
Une sorte de croûte se construit lentement pour former ce qui semblera être un gigantesque dôme rouge.
Il y a des longues plaintes douloureuses flottant dans l'atmosphere Martienne qui rappellent pour les Terraformers ayant vécu le conflit Grave-Digger les vapeurs noires qu'il aspirait.
Beaucoup de Terraformers ont des saignements de nez.
Mars n'a jamais connu un phénomene ésotérique de cette force et ampleur.
= naissance du dôme, date à retenir Smile

Citation :
...Le rêve de cette nuit , votre rêve …. Tout le monde l’a fait !
Chacun une version différente mais ca fait comme un film qui se passe ailleurs mais que tout le monde à vu , chacun un petit morceau.

Votre collègue est d’accord avec vous , il a vu lui aussi une foutue statuette en métal , logée dans une niche avec des chaînes qui tournaient.

D’autres racontent qu’ils marchaient dans de longs couloirs avec des arches étranges.

Certains en se retournant voyait ou plutôt reconnaissait le scaphandre de Psychobob et la personne qui ouvrait la marche avec de puissantes lampes était Skullface d’ailleurs il parlait il disait que des mouvements au Nord étaient à nouveau détectés..

Il faisait froid , très froid …horriblement froid.
= les B.O.S.S se baladent dans une galerie.

(periode bunker prison, fantomas, la colonne est révélé aux terraformeurs)

Citation :
Vous venez d'avoir un flash !
Vous avez vu un Terraformer de gabarit solide courir dans une allée immense.
Vous avez reconnu un Scphandre B.O.S.S ainsi que le casque.
Son bras gauche était manquant et Il saignait.
La pression Martienne arrachait de gros jets de la plaie et le froid intense congelait en suivant les éjections.

Effrayant !
Si cette vision est réelle un des B.O.S.S en ce moment n'est pas à la fête.
= les B.O.S.S stoppés. C'est un souvenir, c'est advenu bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
Luc555

Luc555


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2008

Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars . Empty
MessageSujet: Re: Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars .   Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars . Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:00

Dans tes différentes théories , tu ne prend pas en compte l'archive même sur Mictlan :

Citation :
Mictana a été sauvé du site d'extraction Soochow situé à 200 km d'Ares Vallis.

SI tu compare avec la carte de l'Adepte du haut commandement et la carte de Mars , tu verras que les 2 sites sont chacun à une extrémité différente de la zone B.O.S.S.

Citation :
Quatre mois de coma et handicapé moteur sur plusieurs échelons.
+ Internement à l'hopital psychiatrique avec analyse de l'adepte du Haut Commandement .

Les évènements Grave-Digger (recherche de l'esprit de métal) se sont produit bien après que Mictlan prenne possession du corps de Mictana , vu qu'on sait (je ne me souviens plus où) que La Firme payerait cher les informations que Sanctuary a récolté sur le site Soochow après l'accident . Donc la formation même des B.O.S.S date d'après cet accident .

Vérifié par cet extrait de l'archive sur Argoth le Fielleux :

Citation :
Tout se passa bien jusqu’à l’histoire du site Soochow sur Mars.

Il est stipulé dans un rapport d’accréditation marron, qu’un laser minier a eu une défaillance alors qu’il était en phase de marche pour des analyses.

Il y a eu des morts, et le cartel La Firme qui possède les contrats d'exploitation de la Rouge aurait perdu l'un de ses éminents foreurs spécialistes.

La Firme n’aime pas trop que l’on touche à son matériel et les expertises ont relevé les empreintes d’un certain Argoth Iztlactli alias Le Venimeux, L’Hostile ou le Fielleux, selon ses lieux de vie.

Depuis, La Firme l'a trouvé dans l’espace et maintenant il vit sur la Rouge. A noter que Mars serait la première planète où Argoth aurait posé les pieds.

Hors , dans l'évent d'apparition d'Argoth , celui-ci à l'air en place sur Mars depuis très longtemps , vu son kréator démesuré . Ce qui nous confirme que Mictlan à pris possession de Mictana bien avant les évènements B.O.S.S.

Je suis par contre d'accord sur le Fait que Grave-Digger servait à ramener des corps sur les stèles sacrificielles . Mais cela a échoué , et les B.O.S.S n'ont pu libérer l'esprit de métal contenu dans le bâtiment . les "Souvenirs" auxquels tu fais référence s'apparentent à une expédition B.O.S.S qui aurait mal tourné , sans doute pour trouver un nouveau moyen de fusionner avec l'esprit de métal dans nécropolia (cf marsball , on sait que nécropolia est dangereux) .

Le Bouclier Noir ne travaille que pour lui-même , Il ne fait que de "corriger" les écarts envers les Grands Anciens , comme l'on montrés de nombreux évènements sur les armures ésotériques (contenant un crâne de Grand Ancien) , la Sainte Rotule (étant rentré en contact avec les Grands Anciens) , ect .

Quand à Fat Eddy un Grand Saurien , je le répète , quel est l'intêret pour Fat Eddy de voir La Firme tomber ? Tous les autres B.O.S.S. ont une revanche à prendre , mais lui à connu pendant des décennies la gloire grâce au Marsball (et donc à La Firme) . Alors , quel est donc son intérêt ? Sa présence au sein des B.O.S.S. ne s'explique que s'il en veut aux vrais dirigeants de La Firme : Les Grands Anciens . Et les seuls qui en veuillent aux Grands Anciens sont les Grands Sauriens .

Enfin pour Skullface , cet évent est très récent , et n'a sans doute pas été archivé correctement . Mais demande au bar , pas mal de personnes étaient présentes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lehla
Admin
Lehla


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/09/2008

Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars . Empty
MessageSujet: Re: Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars .   Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars . Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:30

Bien que moins instruite sur les choses de Mars, vue que je ne suis ici que depuis 1 mois, j'ai pour moi une certaine intuition. Et comment expliquer, outre ce que Luc ait pu dire sur Fat Eddy, que Grave Digger soit essentiellement basé sur un technologie à base de génétque? Les larves noires?

Je sais qu'affirmer que Fat Eddy est un Grand Saurien esdt une spéculation, mais elle colle bien. Et notre mouvement se doit de frapper les esprits si nous voulons ouvrir les yeux des terraformeurs sur ce qui se passe ici.

je ne sais pas si j'ai ou non été le catalyseur de ce qui se passe actuellement ou si cela se serait fait de toute façon, mais il semble qu'il certaine conscience collective fait son apparition... et nous nous devons d'y participer!

Sinon, j'ai reçu une proposition de Schpop et je l'ai acceptée. La voici:


Schpop a écrit:
Ta rethorique a aussi ete reperé par la directrice de la mediatheque de mars ,elles recherche des mains pour l'aider cela t'interesserai t il?

http://mediatheque.xooit.com/index.php

En fait le but de la mediatheque est de regrouper un maximum d'nformations afin de mener des debat avec un maximum de donnée sous la main , elle est devenue avec le temp le site d'archive officiel de tem, mais son but n'en reste pas moins le debat et l'avancee intelligente dans tem.

plusieurs partie on vu le jour , et les mains manque pour mettre tout en place et menés les debat donc va y jeter un coup d'oeil et revient me voir nous pourrons en discuter Wink

Serait-il possible que vous m'aidiez dans cette tâche?
Revenir en haut Aller en bas
https://shalom.forum2jeux.com
Luc555

Luc555


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2008

Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars . Empty
MessageSujet: Re: Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars .   Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars . Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:12

C'est avec plaisir que je t'aiderais . Maintenant , je n'ai pas trop idée du travail à accomplir ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Antexerxes

Antexerxes


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : New Phoenix
Date d'inscription : 16/09/2008

Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars . Empty
MessageSujet: Re: Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars .   Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars . Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:02

Luc je suis bien d'accord avec le fait que Mictlan est apparut bien avant les péripéties B.O.S.S, et la liaison entre Argoth et l'incident Soochow sont évidentes via le bestiaire. Il faut même noté ce que voient les caméras de sécurité autour de Mictana, une sorte de vapeur.

L'interrogation persiste autour du "Batiment de l'Esprit de Métal", "l'Esprit de Métal" lui-même qui semble indépendant des B.O.S.S et Mictlan, et le dôme qui semble apparaitre au moment ou les B.O.S.S devraient avoir trouvé le batiment cité précédemment...

Rien n'affirme que les B.O.S.S ont échoué a libérer l'esprit de métal contenu dans le bâtiment. C'est peut-être ça l'origine de leur problème : -il- s'est libéré...
Revenir en haut Aller en bas
Luc555

Luc555


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2008

Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars . Empty
MessageSujet: Re: Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars .   Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars . Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:12

Et les dates entre l'évasion de Mictlan et la création du dôme sont extrêmement proches . Car quand nous apprenons l'évasion de Mictlan , celui-ci s'est déjà évadé depuis un temps . Et son évasion et la création du dôme sont à peu près en même temps .

Soit les B.O.S.S ont eu peur de Mictlan et ont créé le dôme - puisant là toute l'énergie qu'ils avaient à disposition - ; soit les 2 évènements ont été créé par "l'esprit de métal" ...
Revenir en haut Aller en bas
Antexerxes

Antexerxes


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : New Phoenix
Date d'inscription : 16/09/2008

Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars . Empty
MessageSujet: Re: Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars .   Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars . Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:35

Alors nous sommes d'accord sur l'incertitude ( :aga: ...)
En ce qui concerne la libération / fuite de Mictlan, on a rien de concret à part sa première apparition, peu après la mort de l'adepte HC, c'est là-dessus que tu te base pour estimer sa sortie de l'asile ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc555

Luc555


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2008

Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars . Empty
MessageSujet: Re: Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars .   Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars . Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:42

Y'a un dossier sur Mictlan (un jpeg) qui avait été donné lors d'un event , et qui indiquait notamment depuis combien de temps il s'était échappé . Je l'ai retrouvé récemment , mais impossible de dire où ...
Revenir en haut Aller en bas
Antexerxes

Antexerxes


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : New Phoenix
Date d'inscription : 16/09/2008

Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars . Empty
MessageSujet: Re: Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars .   Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars . Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:09

Le jpeg est sur http://terra.novae.free.fr/phototheque.php, il indique de Mictlan s'est enfui il y a 160 jours. Faut retrouver quand ce "jpeg" est apparut sur le bar Smile je chercherai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Purificateur




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2008

Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars . Empty
MessageSujet: Re: Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars .   Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars . Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:55

Le jpeg est apparu le [ 07/03/2007 14:31 ].

"depuis plus de 160 jours le civil Mictana Debrowskana s'est évadé du centre psychiatrique"

cela fait une évasion antérieur au 28/09/06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars . Empty
MessageSujet: Re: Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars .   Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les B.O.S.S , les terraformers les plus puissants de Mars .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHALOM :: RP :: Discussions libres :: B.O.S.S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser